
Vous êtes pompier professionnel ou volontaire ? Vous avez de l’expérience en centre d’appel, en gestion de crise ou en situations d’urgence ? La Ville de Nouméa recrute des sapeurs-pompiers volontaires pour renforcer ses équipes au service de la population.
C’est le moment de vous engager pour votre ville et d’apporter votre sang-froid et votre sens de l’écoute dans des missions essentielles !
Profils recherchés
La Ville de Nouméa recherche des personnes motivées et disponibles, ayant l’un des profils suivants :
- Sapeurs-pompiers professionnels ou volontaires
- Expérience en centre d’appel, particulièrement en lien avec la gestion des urgences, la coordination de secours ou la sécurité
Conditions requises
Pour postuler, vous devez :
- Être âgé de 18 à 55 ans
- Être en bonne condition physique
- Faire preuve de sang-froid, de réactivité et d’un bon sens de l’écoute
- Avoir un casier judiciaire vierge
- Aucun diplôme n’est exigé : votre expérience est votre meilleure carte !
Comment candidater ?
📄 Documents à fournir :
- Un CV
- Une lettre de motivation
- Une pièce d’identité
📧 Par mail à :
📍 Ou en dépôt physique à :
Direction des Services d’Incendie et de Secours
51 rue Georges-Clémenceau, Nouméa
Du lundi au vendredi, de 7h30 à 11h
🗓 Date limite de dépôt des candidatures : au plus tard le 27 juin 2025